En poursuivant la consultation de flysaa.com, vous acceptez les conditions générales de ce site, la politique de confidentialité et l’utilisation des cookies associées à l’utilisation du site Web.

Que vous soyez habitués des voyages ou que vous vous rendiez en Afrique du Sud pour la première fois, si vous voyagez localement pour des raions professionnelles ou pour le plaisir, nos aéroports internationaux ont été conçus pour rendre votre voyage le plus simple possible. Modernes, propres et lumineux, ils possèdent tous les équipements dont vous avez besoin pour rendre votre voyage le plus agréable possible. 

Des salons confortables sont à votre disposition pour vous détendre ainsi que des boutiques détaxées et des services de change. Des DAB ainsi qu'une sélection de magasins vous permettront de répondre à vos besoins imprévus . Pour vous aidez à trouver ces services facilement et rapidement, ceux-ci sont bien indiqués. Vous pouvez également vous adresser au personnel souriant et prêt à vous aider de l'un de nos bureaux d'information. 

À Johannesbourg OU au Tambo International Airport (ORTIA), les terminaux nationaux et internationaux ne sont pas très éloignés l'un de l'autre pour faciliter et rendre plus rapide les correspondances. Ainsi que vous vous rendiez dans un autre pays ou sur l'un des sites touristiques d'Afrique du Sud, vous pourrez vous rendre à votre destination en sécurité en quelques pas. 

  •

By continuing to use flysaa.com you will be agreeing to the website Terms and Conditions, the Privacy Policy, and the Use Of Cookies while using the website

Whether you’re a seasoned traveller or visiting South Africa for the first time; if you’re a local travelling for business or pleasure, our world-class airports are designed to make your trip as easy as possible. Modern, clean and bright they have all the facilities you need to make travel as stress free as possible. 

You will find comfortable lounges to relax in, duty free shopping and foreign exchange services. There are safe ATM’s and a selection of retailers to meet overlooked needs. To help you find these services quickly and easily they are all well sign posted. Or you can approach the friendly and helpful staff at one of the information kiosks. 

At Johannesburg’s OR Tambo International Airport (ORTIA) the domestic and international terminals are a short walk apart, making transfers quick and easy. So whether you’re travelling on to another country or visiting one of South Africa’s many scenic attractions, getting to your destination on time is a safe, short walk away. 

  •