En poursuivant la consultation de flysaa.com, vous acceptez les conditions générales de ce site, la politique de confidentialité et l’utilisation des cookies associées à l’utilisation du site Web.

Bannière compagnie mango

Mango Airlines est une compagnie prospère depuis ses débuts le 15 novembre 2006. S'étant développée jusqu'à atteindre 10 000 demandes de tarif par minute en 2006, la compagnie Mango est désormais reconnue depuis deux ans par les Skytrax World Airline Awards comme la meilleure compagnie aérienne low cost d'Afrique.

Depuis la flotte d'origine composée de 4 Boeing 737-800, la compagnie possède désormais 10 avions (9 Boeing 737-800 et 1 Boeing 737-300) et dessert 6 destinations en Afrique du Sud et au Zanzibar. Mango a été la première compagnie aérienne d'Afrique du Sud à proposer le WiFi à bord, une application pour la réservation et la possibilité de régler par le biais de services de paiement mobile. ET, nous restons la seule compagnie au monde à permettre à nos clients de payer avec des cartes de crédit rechargeables en magasin.

Le personnel de Mango n'en finit pas de se surpasser pour repousser les limites du possible. Nous développons en permanence de nouveaux produits et de nouvelles technologies axés sur un service d'excellence déjà récompensés par 18 prix PRISM dans la catégorie Communication d'entreprise. Notre travail a été également récompensé par les ACSA Feather Awards dans la catégorie Excellence du service client.

Mango concentre ses efforts tout particulièrement sur :

  • L'innovation
  • L'efficacité opérationnelle
  • Le service à la clientèle

By continuing to use flysaa.com you will be agreeing to the website Terms and Conditions, the Privacy Policy, and the Use Of Cookies while using the website

mango airline banner

Mango Airlines has been a success from the moment it took to the skies on 15 November 2006. Building on the demand that saw 10 000 fare queries a minute in 2006, Mango is now recognized by Skytrax World Airline Awards as the Best Low Cost Airline in Africa for the last two years.

We have grown from the original 4 Boeing 737-800’s to a fleet of 10 aircraft – 9 Boeing 737 -800’s and 1 Boeing 737- 300 – serving 6 South African destinations and Zanzibar. Mango was the first South African airline to offer on-board wi-fi, and app’s for booking and the ability to pay through mobile payment services. AND, we remain the only airline globally to offer our customers the option to pay with store charge cards.

Mango staff are constantly challenging themselves to push the envelope of convention. We are continually developing new products and technologies focussed on service excellence which explains our 18 PRISM Awards for Corporate Communication. Or the multiple ACSA Feather Awards we’ve received for Customer Service Excellence.

Mango’s key areas of focus are:

  • Innovation
  • Operational efficiency
  • Guest Service