En poursuivant la consultation de flysaa.com, vous acceptez les conditions générales de ce site, la politique de confidentialité et l’utilisation des cookies associées à l’utilisation du site Web.

Le réseau Star Alliance a été créé en 1997 par Air Canada, Lufthansa, Scandinavian Airlines, Thai et United Airlines. Pour la première fois, ces transporteurs ont commencé à collaborer afin d'offrir à nos clients un réseau d'envergure mondiale et une meilleure expérience de voyage.

Depuis l'Alliance s'est développée pour comprendre 28 compagnies aériennes membres, notamment South African Airways qui a rejoint l'Alliance en 206. Les transporteurs Star Alliance figurent parmi les compagnies les plus respectées dans le monde. Pour être membre, une compagnie aérienne doit respecter les normes les plus strictes du secteur dans les domaines du service à la clientèle, de la sécurité et de l'infrastructure technique. Le réseau Star Alliance comprend désormais 28 compagnies aériennes membres, ce qui réprésente au total plus de 18 500 vols par jours, sur 1330 aéroports dans 192 pays.

Les compagnies membres comprennent :

Les membres de Star Alliance