Airbus A340-300/600

Intérieur de l'A340

Airbus A340-300/600

La famille d'avions Airbus A340 de SAA offre les cabines les plus calmes et les plus confortables du ciel pour que votre prochain voyage avec nous soit paisible et confortable. Ses 4 moteurs puissants nous permettent de survoler les océans et de parcourir de longues distances sans escale. Les moteurs puissants et l'espace supplémentaire en cabine de notre Airbus A340 en font l'avion idéal pour les vols long courrier.

Caractéristiques et spécifications

Les voyageurs en classe Affaires peuvent profiter de nos sièges primés inclinables à 180 degrés afin de vous offrir un sommeil reposant. Les couvertures et les oreillers de qualité apportent un supplément de confort aux sièges rembourrés. Chacun des 38 fauteuils de la classe Affaires dispose de ses propres prises d'alimentation qui vous permettent de charger vos appareils si vous avez besoin de travailler.

Tous les voyageurs bénéficient d'un accès au système audio visuel à la demande et à une sélection de plus de 100 films parmi lesquels les dernières productions, ainsi que des jeux, des stations de radio et une sélection de musique. Les casques anti-bruit vous permettent de vous isoler du reste de la cabine et de profiter de l'offre de divertissement.

Les voyageurs peuvent savourer un délicieux menu à la carte accompagné des meilleurs vins d'Afrique du Sud, des sodas et des boissons chaudes. Des repas pour les enfants peuvent être commandés à l'avance sur nos Airbus A340 pour s'adapter à leurs goûts et à leurs besoin.

Pour rendre votre voyage encore plus confortable, nous vous remettrons un sac spécial contenant le nécessaire pour le voyage et d'agréables produits de cosmétiques.

By continuing to use flysaa.com you will be agreeing to the website Terms and Conditions, the Privacy Policy, and the Use Of Cookies while using the website

Airbus A340-300/600

A340 interior

Airbus A340-300/600

SAA’s Airbus A340 family of aircraft offers the most quiet and most comfortable cabins in the sky, so your next journey with us will be relaxing and comfortable. Its powerful 4 engines allow us to fly over water routes and across long distances without stopping. The powerful engines and extra cabin space of our Airbus A340’s make them the ideal choice for long-haul flights.

Features and Specifications

Business Class travellers can enjoy our award-winning seats that recline to 180 degrees, allowing for a good night’s rest. Luxurious duvets and pillows are provided along with padded seat covers for extra seating comfort. Each of the 38 Business Class seats is also equipped with its own power portal, so you can charge your devices if you would like to catch up on some work.

All customers enjoy access to the Audio-Visual-On-Demand system and its choice of over 100 movies including the latest blockbusters, games, radio stations and selection of recorded music. Noise cancelling headphones seal you off from the noise of the cabin while you catch up on some entertainment.

Travellers can look forward to an exquisite à la carte menu paired with the finest South African wines, soft drinks and warm beverages. Onboard our Airbus A340’s meals for the little ones can be pre-ordered to suit their tastes and requirements.

A special amenity bag stocked with travel necessities and indulgent cosmetics is also provided for your travelling comfort.