Airbus A330-200

Intérieur de l'A330

Avez-vous déjà songé à voler à bord d'une Rolls Royce ? Et bien grâce aux deux moteurs Rolls Royce Trent 772B qui équipent le vol international de l'A330, c'est exactement le cas ! Grâce à son agencement spacieux ainsi que son design intérieur moderne le vol à bord de l'A330 est une expérience très chic.

En matière de divertissement : une technologie haut de gamme audio visuelle à la demande et une sélection de plus de 100 films rendent le voyage encore plus agréable pour les grands et les petits. Vous pouvez également découvrir une sélection de 15 jeux (parmi lesquels une sélection de jeux multijoueurs), 14 stations de radios et plus de 170 albums de musique. 

En plus de l'incroyable offre de divertissements, les passagers pourront découvrir une fantastique offre de restauration.

Les parents accompagnés d'enfants seront ravis de savoir que cet avion dispose de toilettes équipées d'une véritable table à langer, de couffins disponibles sur réservation, ainsi que de repas spécial bébé et enfant (disponible sur réservation).

Les voyageurs en classe Affaires seront accueillis avec une boisson à leur arrivée, se verront remettre un sac spécial contenant le nécessaire pour le voyage et d'agréables produits de cosmétiques, et pourront savourer un délicieux menu à la carte.

Nos sièges primés sont inclinables totalement à 180° pour vous permettre de passer une bonne nuit. Les sièges rembourrés offrent un confort d'assise supplémentaire et les casques anti-bruit vous permettent de rester au calme tout en regardant l'un des derniers films. Chacun des 36 fauteuils de la classe Affaires dispose de ses propres prises d'alimentation qui vous permettent de charger vos appareils.

By continuing to use flysaa.com you will be agreeing to the website Terms and Conditions, the Privacy Policy, and the Use Of Cookies while using the website

Airbus A330-200

A330 interior

Airbus A330-200

Ever wondered what it would be like to fly in a Rolls Royce? Well, with the A330's two Rolls Royce Trent 772B engines powering your international flight, that's exactly what you're doing! With a spacious layout and contemporary interior design, flying on the A330 is a truly classy experience.

As for the entertainment: world-class Audio-Visual-On-Demand technology and a choice of over 100 movies make travelling even more fun for adults and kids alike. You can also enjoy a selection of 15 games (including a selection of multiplayer games), 14 radio station channels and over 170 albums

On top of the amazing entertainment on offer, travellers can also look forward to a fantastic dining experience.

Families will also be pleased to know that this particular aircraft offers a family lavatory (including a full-sized changing table), baby bassinets available for pre-booking, as well as special meals for babies and children (available on pre-order).

Business Class travellers can look forward to a welcome drink upon arrival, a special amenity bag stocked with travel necessities and indulgent cosmetics, as well as an exquisite à la carte menu.

With a 5-star sleep rating by Skytrax, our award-winning seats can lie completely flat at 180 degrees, so you can enjoy a good night's rest. Padded seat covers provide extra seating comfort and noise cancellation headsets will give you peace and quiet while watching our latest blockbusters. Each of the 36 Business Class seats is also equipped with its own power portal, so you can charge your devices.

A330-200