En poursuivant la consultation de flysaa.com, vous acceptez les conditions générales de ce site, la politique de confidentialité et l’utilisation des cookies associées à l’utilisation du site Web.

Vous recherchez le meilleur tarif pour louer une voiture ? L'un de nos partenaires vous aidera à trouver le véhicule à un prix spécialement réduit. Nous sommes heureux de travailler en partenariat avec :

  • Location de voiture

    Si vous effectuez un voyage d'affaires ou d'agrément ou que recherchez tout simplement une voiture de location, flysaa peut vous aider à trouver la voiture qui vous convient. Quel que soit votre budget SAA vous trouvera le meilleur tarif parmi 1200 partenaires dans 145 pays.

  • Image logo location de voiture SAA Avis

    Avis

    AVIS, l'une des plus importantes sociétés de location de véhicules au monde, vous propose d'excellentes offres et la facilité de louer la voiture de votre choix avec des points de fidélité réservés aux membres.

  • Image logo location de voiture SAA Bidvest

    Bidvest Car Rental

    Bidvest Car Rental offre une large gamme de véhicules à des prix abordables et vous pouvez également gagner des miles Voyager. Chauffeurs professionnels disponibles sur demande. 

  • Image logo location de voiture SAA Budget

    Budget

    Budget œuvre pour révolutionner le secteur de la location de voiture et donner aux clients la garantie d'en avoir pour son argent. Résolu à simplifier et faciliter la location tout en offrant des prix intéressants pour que vous n'ayez plus qu'à vous installer à bord de votre véhicule, vous détendre et profiter du voyage.

  • Location de voiture EuropCar SAA

    Europcar

    Europcar, un acteur majeur de la location de voiture, possède des agences dans 150 pays. Juste en Afrique du Sud, nos clients ont accès à une flotte atteignant 20 000 véhicules dans plus de 100 agences. Cliquez ici pour réserver dans une de nos agences, partout dans le monde.

  • Image logo location de voiture SAA Hertz

    Hertz Car Rental

    Avec près de 100 ans d'activités, d'excellence et d'innovation, Hertz Car Rental est l'une des premières sociétés de location de voitures d'Afrique du Sud. Chez Hertz, chaque transaction est traitée comme un voyage à multiples possibilités, la satisfaction du client constituant le résultat final. Cliquez ici.

  • Location de voiture Sixt SAA

    Sixt Rent a Car

    Sixt propose la plus grande flotte de BMW et de Mercedes Benz au monde à des prix raisonnables. Conduisez en première classe à petits prix ! Nous proposons les derniers modèles de grandes marques de voitures, de voitures de sports, décapotables, jeep et camions dans plus de 4000 agences dans 105 pays du monde entier. Cliquez ici

By continuing to use flysaa.com you will be agreeing to the website Terms and Conditions, the Privacy Policy, and the Use Of Cookies while using the website

Need the best rates on car rental? One of our partners will help you find the perfect vehicle at a specially discounted rate. We are proud partners of:

  • Car Rental

    If you’re travelling on business or for pleasure or just looking to rent a car, flysaa can help find the right car for you. No matter your budget, SAA will find the best rate among our 1 200 partners spread across 145 countries.  

  • SAA Avis Car Hire logo image

    Avis

    AVIS, one of the largest car rental companies internationally, offers value for money, and the convenience of renting a car of your choice with membership reward points.

  • SAA Bidvest Car Hire logo image

    Bidvest Car Rental

    Bidvest Car Rental offers a wide range of vehicles at affordable prices, and you can earn Voyager miles too. Professional chauffeurs are available on request. 

  • SAA Budget Car Hire logo image

    Budget

    Budget is dedicated to revolutionizing the car rental industry and giving customers the assurance of making their money go further. Devoted to making it straight forward and easy, while providing great value for money so you can sit back, relax and enjoy the journey.

  • SAA Europcar Car Hire

    Europcar

    Europcar, a global car rental player, operates in 150 countries. In Southern Africa alone, our customers have access to a fleet peaking at 20 000 vehicles in over 100 locations. Click here to book at any of our locations around the world.

  • SAA Hertz Car Hire logo image

    Hertz Car Rental

    Hertz Car Rental is one of South Africa’s premier car rental companies, enjoying nearly 100 years of heritage, excellence and innovation. At Hertz, every transaction is treated as a journey of endless possibilities, with customer satisfaction remaining a key end result. Click here.

  • SAA Sixt Car Hire

    Sixt Rent a Car

    Sixt offers the world's largest BMW and Mercedes Benz fleet at affordable prices. Drive First Class, pay economy! We have the latest models of top car makes, sports cars, convertibles, jeeps and trucks at over 4,000 rental locations in 105 countries worldwide. Click here