En poursuivant la consultation de flysaa.com, vous acceptez les conditions générales de ce site, la politique de confidentialité et l’utilisation des cookies associées à l’utilisation du site Web.

image logo SA Express

South African Express Airways

Depuis son « décollage » en avril 1994, South African Express Airways, membre de la solide alliance South African Airways (SAA), est devenue l'une des compagnies aériennes régionales d'Afrique les plus florissantes.

Son profil

  • Une compagnie aérienne régionale avec un réseau desservant les principales villes locales et régionales.
  • South African Express Airways joue un rôle significatif dans le secteur de l'accueil, des voyages et du tourisme du pays.
  • SA Express Airways est une filiale à part entière du Ministère des entreprises d'État.

Avantages

Le partenariat avec SAA donne droit aux clients à des avantages Voyager. Les horaires des vols sont coordonnés entre les compagnies aériennes SAA Alliance afin d'offrir un service homogène. Cette alliance nous permet également d'offrir des services qui vous assurent une totale tranquillité dans les domaines de la billetterie, des installations d'enregistrement, des marques communes et des vols en partage de code.

Prix

Les clients ont l'assurance d'un service supérieur. Les prix suivants témoignent des efforts exceptionnels de notre personnel South African Airways :

  • L'International Star Quality Award
  • Le top 500 des entreprises les mieux gérées

Réseau d'itinéraires

L'offre de vols de SA Express s'adresse tant aux voyageurs d'affaires qu'aux touristes vers la plupart des destinations en Afrique du Sud et relie le Botswana, la Namibie, la République démocratique du Congo, la Zambie et le Zimbabwe.

Flotte

SA Express a développé sa flotte qui comprend deux avions Q400 à turbo-propulseurs, le jet régional Canadair de 50 places et l'appareil à turbo-propulseurs DeHavilland Dash 8-Series 300 sont utilisés sur certaines lignes de la compagnie. Ces avions offrent un service haut de gamme avec des sièges en cuir et un design intérieur de qualité supérieure.

By continuing to use flysaa.com you will be agreeing to the website Terms and Conditions, the Privacy Policy, and the Use Of Cookies while using the website

SA Express logo image

South African Express Airways

Since taking to the skies in April 1994, South African Express Airways has become one of the fastest growing regional airlines in Africa, and forms part of the trusted South African Airways (SAA) alliance.

Their profile

  • A regional airline with route networks covering major local and regional cities.
  • South African Express Airways plays a significant role in the country’s hospitality, travel and tourism industry.
  • SA Express Airways is a wholly owned subsidiary of the Department of Public Enterprise.

Benefits

The partnership with SAA entitles customers access to Voyager benefits. Flight schedules are coordinated amongst SAA Alliance airlines in order to provide a seamless service. This alliance also enables us to provide hassle-free services in areas such as ticketing, check-in facilities, mutual branding and flight codes.

Awards

Customers are guaranteed first-rate service; the following awards are testament to the exceptional efforts of South African Express Airways staff:

  • The International Star Quality Award
  • Top 500 Best Managed Companies

Route network

SA Express caters for both business and leisure travellers by offering flights to most destinations within South Africa and services between Botswana, Namibia, Democratic Republic of Congo, Zambia and Zimbabwe.

Fleet

SA Express has expanded its fleet which includes two Q400 turbo-prop aircrafts, the 50-seat Canadair Regional Jet (CRJ) and DeHavilland Dash 8-Series 300-turbo-prop aircraft which are available on certain routes operated by the airline. These aircraft offer a high level of service with leather seating and superior design.