En poursuivant la consultation de flysaa.com, vous acceptez les conditions générales de ce site, la politique de confidentialité et l’utilisation des cookies associées à l’utilisation du site Web.

image logo Airlink

Airlink, partenaire privé de SAA permet de relier les petites villes et les grandes villes desservies par SAA. La compagnie transport plus d'un million de passagers sur 35 000 vols en Afrique du Sud ainsi que vers 35 destinations internationales de 9 pays du sud de l'Afrique.

La compagnie a développé son service vers des destinations régionales stratégiquement importantes et propose un service vers plus de 30 destinations en couvrant tout le dus de l'Afrique (Zimbabwe, Zambie, Swaziland, Mozambique, Botswana, Madagascar et Lesotho) et d'autres itinéraires sont en projets.

Airlink a été inscrite au registre IATA en 2008 puis immédiatement après au registre IATA Operational Safety Certificates (IOSA), une preuve du dévouement de ses 1000 employés qui œuvrent pour offrir un voyage sûr et confortable aux clients de la compagnie.

  • La mission d'Airlink

    • Nous sommes déterminés à offrir des connexions homogènes avec les vols de nos partenaires, en reliant de petits centres aux plates-formes des principales villes.
    • Nous collaborons avec nos partenaires d'alliance afin de réaliser notre vision d'un réseau étendu reliant de nombreuses capitales régionales, de petites communautés aux principaux centres.
    • Nous sommes résolus à demeurer le principal transporteur aérien d'apport d'Afrique du Sud et prétendons être un modèle pour le secteur.

By continuing to use flysaa.com you will be agreeing to the website Terms and Conditions, the Privacy Policy, and the Use Of Cookies while using the website

airlink logo image

Airlink, SAA’s privately owned partner, serves as a link between smaller destinations and SAA’s large city hubs. The airline carries more than a million passengers on 35, 000 flights within South Africa as well as to 35 international destinations in 9 southern African countries.

The airline has grown its service to strategically important regional destinations and offers service to more than 30 destinations throughout southern Africa - Zimbabwe, Zambia, Swaziland, Mozambique, Botswana, Madagascar and Lesotho – with more routes in the pipeline.

Airlink was placed on the IATA register in 2008 and can proudly claim consecutive IATA Operational Safety Certificates (IOSA), a testament to the dedication of its 1000 staff to providing a safe and comfortable journey to its customers.

  • Airlink's mission

    • We are committed to providing seamless interline connections with our partner flights, linking smaller towns to major city hubs.
    • We will work together with our alliance partners to realise our vision of an extensive network spanning many regional capitals, smaller communities and major centres.
    • We are determined to remain South Africa’s leading regional feeder airline, and aspire to be a role model in the industry.